CAGEC

MyDiff


Le projet du CAGEC est de proposer un logiciel facile pour son utilisation, accessible à tous pour son prix (50 € HT), et agréable pour le travail quotidien de diffusion.
Il s’adresse à toutes les personnes chargées de la diffusion des spectacles d’une compagnie, d’un groupe, d’un collectif artistique... surtout de petites structures.

Jérémie l’a conçu pour vous permettre avec facilité :
  • de gérer vos contacts...
  • d’être un appui à vos appels téléphoniques grâce à toutes vos informations réunies en un seul endroit
  • de programmer des rappels
  • d'établir une sélection de salles
  • de garder une trace de vos relations
  • d'exporter les adresses mails d'une sélection
  • d'optimiser votre planning  
Testez le gratuitement (jusqu’à 100 contacts). Il vous suffit de le télécharger sur le site www.mydiff.fr.

Après achat, vous êtes totalement libre de l’utiliser pour un nombre de contacts illimité et sans abonnement.
Nous démarrons juste. Alors n’hésitez pas pour toute remarque ou suggestion.
A bientôt ! 

 

Nos recommandations :

Ce logiciel est avant tout adapté pour des petites structures ou des indépendants qui n'ont pas actuellement un outil satisfaisant pour gérer leur fichier.
Il n'est cependant pas adapté à tous les usages professionnels.
Il n'est pas possible de l'utiliser en réseau (multi-utilisateurs, ou multi-postes), ou sur internet.
Même si le nombre de contacts est illimité, l'import de votre fichier peut demander un travail de préparation (exemples : commentaires de cellule sur excel nom importables, couleurs des cellules, images...).
Nous vous invitons donc à saisir et tester une vingtaine de fiches sur la version test avant d'acheter le logiciel pour vérifier que l'utilisation vous convient. 







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