CAGEC

MyDiff



MyDiff
 
Le CAGEC vous propose un logiciel facile pour son utilisation, accessible à tous pour son prix (50 € HT), et agréable pour le travail quotidien de diffusion.
Il s’adresse à toutes les personnes chargées de la diffusion des spectacles d’une compagnie, d’un groupe, d’un collectif artistique... surtout de petites structures.
Depuis janvier 2017, son interface à été repensée afin de le rendre plus intuitif, et plus agréable à l'utilisation.

MyDiff vous offre la possibilité :
  • de gérer vos contacts...
  • d’être un appui à vos appels téléphoniques grâce à toutes vos informations réunies en un seul endroit
  • de programmer des rappels
  • d'établir une sélection de salles, lieux, festivals...
  • de garder une trace de vos relations
  • d'exporter les adresses mails d'une sélection pour vos emailings
  • d'imprimer vos étiquettes
  • d'optimiser votre planning
 


Après achat, vous êtes totalement libre de l’utiliser pour un nombre de contacts illimité et sans abonnement.
A bientôt ! 

 

Nos recommandations :

Ce logiciel est avant tout adapté pour des petites structures ou des indépendants qui n'ont pas actuellement un outil satisfaisant pour gérer leur fichier.
Il n'est cependant pas adapté à tous les usages professionnels.
Il n'est pas possible de l'utiliser en réseau (multi-utilisateurs, ou multi-postes), ou sur internet.
Même si le nombre de contacts est illimité, l'import de votre fichier peut demander un travail de préparation (exemples : commentaires de cellule sur excel non importables, couleurs des cellules, images...).
Nous vous invitons donc à saisir et tester une vingtaine de fiches sur la version test avant d'acheter le logiciel pour vérifier que l'utilisation vous convient. 
 
 
 
Consulter les questions fréquemment posées.



           
Lundi 16 Juin 2014





Nous contacter

STANDARD :
02 40 48 22 23
contact@cagec.fr

FORMATION :
02 40 35 87 30
formation@cagec.fr




Suivez-nous
Twitter
Facebook