
- Programme
- L'intervenant/e
- Dates - Prix - Lieux
1.Gérer les vraies urgences dans une perspective de pérennisation ou de survie
les mesures sanitaires
la trésorerie
l’emploi
la prise de décision
2.Avec et après la crise sanitaire
réflexion sur les comportements des clients et partenaires
leurs conséquences pour l’activité à moyen et long terme
3.Comment les outils stratégiques peuvent appuyer la réflexion
fidélisation
diversification
compétences-clé
4.Faire évoluer ou changer son modèle
une option ou une nécessité
La stratégie Océan bleu pour repenser son activité
2.Avec et après la crise sanitaire
3.Comment les outils stratégiques peuvent appuyer la réflexion
4.Faire évoluer ou changer son modèle
télécharger la fiche
FORMATIONS COMPLEMENTAIRES
LES AVIS DES PARTICIPANT/ES

Nouveauté 2021
Les atouts de la formation

Lors de la formation, les intervenants alterneront entre l’exposé des règles nécessaires à la compréhension de la thématique ; et des exercices pratiques afin de permettre aux participants d’assimiler les règles énoncées et d’échanger sur leurs pratiques respectives.
De part leur connaissance du secteur culturel, ils illustreront les parties plus théoriques par des exemples concrets.
De part leur connaissance du secteur culturel, ils illustreront les parties plus théoriques par des exemples concrets.
Un support résumé sera remis en début de formation (puis par email) aux participants, afin de faciliter la prise de note lors de la formation.
Les exercices proposés pourront prendre la forme de QCM, de quizz, de cas pratiques à travailler en groupe ou de façon individuelle, à partir de vidéos ou de supports papiers.