CAGEC

Les stratégies de diffusion gagnantes

Diversifier ses approches pour conquérir de nouveaux programmateurs



Les stratégies de diffusion gagnantes

  • Programme
  • L'intervenante
  • Dates - Prix - Lieux
Cibler les lieux de diffusion
  • connaître les différents types de lieux de diffusion
  • quelles informations collecter sur les lieux de diffusion ?
  • après avoir rédigé l’argumentaire, fixé le prix du spectacle : quels autres éléments prendre en compte ?

  • Les stratégies possibles
  • spectacle en projet : coproduction, pré-achat, résidence, lancement
  • spectacle déjà créé : participer ou non à des salons professionnels, au Festival d’Avignon, se produire à Paris ?
  • comment faire quand on n’a pas de dates à proposer ?

  • Développer et fidéliser ses réseaux
  • le fichier de contacts
  • les supports de communication
  • les propositions à inventer
  • les petits + et astuces qui font la différence

  • Télécharger le programme :

    Les stratégies de diffusion gagnantes

     1  Remplir le formulaire de demande d'inscription (formulaire)

    Formations complémentaires


    LES AVIS DES PARTICIPANT/ES

    Les stratégies de diffusion gagnantes

    100 % des participants ont obtenu la moyenne sur leur QCM en 2019


    « La manière dont Claire nous présente ses méthodes tout en insistant bien que ce ne sont pas les seules possibilités. » Mado – 2019

    « J'ai apprécié la clarté des explications, le partage d'expérience et les outils de mise en place d'une stratégie  » Juliette – 2018

    Plus d'avis...


    Les atouts de la formation

    Les stratégies de diffusion gagnantes

    Des échanges privilégiés sur vos problématiques de diffusion. Chacun repart avec une vision claire des actions à mener. 
    Le CAGEC a été le premier organisme de formation à proposer un formation sur la diffusion de spectacles en 1996.




    Nous contacter

    STANDARD
    02 40 48 22 23
    contact@cagec.fr

    FORMATION
    02 40 35 87 30
    formation@cagec.fr




    Inscription à la newsletter